Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
3 septembre 2007

Un peu de temps

Voila de bon matin, je tue le temps en vous donnant des nouvelles

Hier, J'ai coulé la semelle des fouilles de notre muret ainsi que la dalle pour la cabane des bouteilles de gaz (en extérieur Propane) le tout à la pelle, franchement dur dur, âpres 10 sacs de béton prêt a l'emploi (juste l'eau à ajouter) je suis mort et le résultat est pas top mais bon c'est pas mon métier et avec une plinthe trop courte en guise de règle pas facile de faire quelque chose de lisse.

Sinon fin des joints de la faïence de la salle de bain de l'étage, j'ai voulu finir ceux de la baignoire mais panne de joint bateau du coup vas falloir passer en racheter ce matin .

Dans la location les cartons sont prêts et les meubles sont tout propre (merci à la miss et à belle maman)

Programme de la journé mon beau père et mon frère viennent avec 2 motoculteurs pour préparer la terre pour la pelouse .

Et moi je vais essayer de terminé mes fouilles du coup ce soir vous devriez avoir droit a quelques photos.

Nous espérons aussi avoir des nouvelles de l'électricien qui reprend ce matin pour alimenter nos volets et régler les différents petits soucis électriques.

Publicité
Commentaires
Publicité