Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
29 août 2007

Pas pardonable

Je m'excuse auprès des fidèles visiteurs mais j'ai été un peu débordé durant ces 3 derniers jours mais ca y est j'ai des photos pour vous (l'avantage c'est que ca as bien avancé) :

Le sol du garage est peint :

P8290001

le carrelage de la salle de bain est quasiment terminé depuis hier reste à frotter les carreaux :

P8290002

Aujourd'hui fin du coffrage de la baignoire (la couleur verte vient sans doute de la poussière d'aggloméré suite au rabotage) ainsi que de la trappe de visite qui nous a donné du mal et c'est pas mon compagnon de galère qui diras le contraire :

P8290005

P8290006

Madame a aussi mis la main a la pate ce week-end et hier elle en ais a 2 couches de vitrificateur manque encore une sur les marche et ce seras bon

De plus en prévision du déménagement prévue le 08/09 j'ai tué 15 minutes de temps libre en installant les barres de rideaux pour qu'elle puisse prendre les dimensions des futurs rideaux.

P8290004

Voila en gros sinon est aussi finis de mettre propre le jardin de la location avant notre départ, merci d'ailleurs à mon beau père pour ca super remorque ma fois plutôt pratique.


Et pour terminé le planning prévisionnel :

- Demain achat et pose du parquet marin sur le coffrage de la baignoire plus plinthes de la salle de bain ainsi que de la chambre et du pallier,voir faïence.
-Vendredi ou Samedi passage du terrassier si le temps reste au beau fixe
-Puis pose du grillage, pelouse, finir de peindre le mur du garage,et pose de la cuisine (l'électroménagers est déjà  livrée manque plus que les meubles)
-Et pour finir repos juste qu'as l'été prochain pour commencer les peintures intérieurs 


Publicité
Commentaires
C
Tip top la peinture du sol du garage.....<br /> Ca fait réellement son effet...<br /> Je pensais que le coût aurait été plus important.<br /> En tout cas, vous semblez ne pas arrêter: les travaux de finition prennent beaucoup de temps mais patience, vous allez bientôt pouvoir profiter de votre petit nid.<br /> A très bientôt
N
@M-laure : Pour le sol j'ai peint directement la chape avec une peinture sol (2 couches) cout de revient environ 90euros chez Bricomarché (2 pots )<br /> <br /> @Chouchou : Tu est démasqué je vous présente tous mon commis ;-)
G
je pense que faire le coffrage de le baignoire sa doit etre bien galere surtout que apparemment tu as fais un accoudoir dc bcp plus de travail.En tout cas bravo sa a l air pas mal felicitation a toi et a ton ouvrier
M
c'est pardonable, quand on sait le temps que ca represente tt ce travail, les photos en disent long! le demenagement approche alors... y'a encore les cartons, ms c aussi le plaisir de les defaire dans son "chez soi".<br /> la peinture du sol du garage rend tres bien, ca fait tt de suite plus propre, tu l'as mise a meme le sol beton? ce doit etre une peinture speciale alors.<br /> profitez bien du beau soleil de bretagne, un peu venteux quand meme, ms tellement agreable.<br /> bisous.<br /> m-laure
Publicité