Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
22 août 2007

Et La lumière Fût

Voila comme promis les dernières photos (Compteur EDF, SDB du RDC , Palier, début coffrage baignoire )

P8220021


P8220022

P8220025

P8220023

Sinon pour ce qui est du travail de la Sapec :

-Inversion entre les interrupteur du palier et de la Salle de Bain de l'étage
-Interrupteur Applique SDB de l'étage ne fonctionne pas
-Et une prise non alimenter, je vous laisse deviner laquelle ! Et bien oui celle qui as déjà été oubliée 2 fois pour ceux qui nous suivent depuis le début. 
-Plus le raccordement des volets électriques (mais ceci ne pouvait pas etre fait tant que le menuisier n'avait pas terminé )

J'ai aussi contacté Armor Toiture pour qu'ils viennent voir notre fuite normalement ils devraient passer dès leurs reprise (début Septembre )

    Et un Grand Merci a Belle Maman Pour le nettoyage en profondeur de la maison.


Planning Prévisionnel de la suite des événements :

Demain passage du terrassier
Ce week end pose du carrelage de la Salle de Bain et fin du plancher avec la pose des plinthes
Semaine prochaine Vitrification Escalier et peinture sol Garage
Puis aménagement extérieur (Grillage,Pelouse).

Publicité
Commentaires
N
Mais nous aussi nous n'avions gardé que les sols et les peintures c'est ca le pire <br /> <br /> Pour nos Prises je pense que nous allons aussi attendre Septembre pour cause de congé de l'électricien.<br /> <br /> Et merci pour votre fidélité ;-)
M
vraiment trop beau le parquet! j'ai ete discrete au début, ms je vs suis depuis la première pierre et vs faites vraiment du beau boulot, je dirais peut etre encor mieux que les pros (ns ausii on a des^prises inversées ou qui ne fonctionnent pas, ms congés obliges on verra ca en sept...), bref ai hate de voir la suite, ns ns n'avons pas fait tt ca, par manque de tps, juste le minimum (sol des chambres, peinture...) ms en voyant votre résultat, ca donne vraiment envie...<br /> a bientot<br /> ps : oh, chouette ce we, il fait beau!!!<br /> ml
Publicité