Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
5 août 2007

Les Cléfs

Ca y est on les as !!

clefs

Seulement il reste du boulot le menuisier doit encore venir poser les volets électriques des baies vitrées et réglé 2 ou 3 bricoles.

Nous avons aussi trouvé un terrassier pour venir remettre propre le terrain.

De mon coté j'essaie d'attaquer ce qu'il nous reste mais ca vas être chaud sans électricité j'avais bien récupéré un groupe électrogène mais après une après midi a essayer de le démarrer il a finis par rendre l'ame au bout de 5 minutes de fonctionnent dur dur. Du coup  aujourd'hui je vais m'occuper de l'escalier .


Pour ce qui est de mon bilan définitif sur Berci:

Ma foi la construction c'est quand même super bien passé comme vous avez pu le lire nous n'avons pas eu de problème vraiment important.

Leurs artisans sont tous vraiment sérieux et on tous fait du super boulots .

Pour ce qui est des Maisons Berci j'ai été déçus par le manque d'infos de leurs parts et par les non-dits (le terrassement, les seuils des fenêtres en ciment, l'habillage de la baignoire,Etc... ) en faite toutes cet choses auxquelles on ne pense pas ou que l'on pense être comprises dans le prix.

Mais le résultat final corresponds a nos attente.


Voila desormais c'est a moi de jouer  pour finir ce qu'il reste avant l'emménagement prévu courant septembre.

Pour les photos ce seras demain car je n'avais pas l'appareil avec moi hier.

Publicité
Commentaires
Publicité