Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
27 juillet 2007

Dernière ligne droite

Bon ca s'accélère Rendez vous Mardi pour la pré réception et Jeudi pour la réception sinon France Telecom vient mercredi pour le raccordement il ne resteras plus qu' EDF.

Sur le Chantier l'intérieur avance la Sapec finiras Lundi, Le couvreur passe semaine prochaine finir ainsi que le menuisier .

Pour l'évier le plombier m'en as parlé dès mon arrivé ce matin il est en commande nous garderons celui qui est ébréchée en attendant.

Sur le coté financier nous avons reçu la dernière facture, j'ai rendez vous a la banque dans 10 jours pour finaliser tous ça.

En gros je vais encore passer mon temps à courir !!

Publicité
Commentaires
P
çà sent bon !!!
Publicité