Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
18 juillet 2007

Sale journée

Aujourdhui rien ne vas : vennons de croisez le terrassier et nous avons 2 énormes tas de terre a débarrasser au plus vite pour ma part je pensais qu'il s'en chargerais étant donné qu'il s'agit de la terre extraite lors des fouilles et de l'enterrement de la cuve de récupération d'eau pluviale !
Et bien non c'est a notre charge et l'estimation du terrassier est salée (surtout que du coup il n'as pas égalisé le terrain sous ces fameux tas),  enfin on vas essayer de trouvez un moyen à moindre frais dommage que nous n'ayons pas été mis au courant avant nous aurions pu prendre nos disposition.

Deuxième nouvelle lors de la livraison du carrelage un paquet complet a été détruit du coup le carreleur a juste eu de quoi finir, mais nous n'avons plus qu'un seul carreaux de marge en cas d'accident.
J'en ai parlé chez Berci qui m'a bien fait comprendre que le carton  (Environ 2m2) ne serais pas remplacé du fait que les sols soient terminées.

Voila en bref je suis déçus mais j'ai plein de terre.



Sinon le carreleur  terminais les joints cet âpres midi du coup pas de photo pour l'instant,lui par contre a fait un super boulot : il a même nettoyé le carrelage avec un produit protecteur  cela rend vraiment bien vous verrez ca dès demain.

Publicité
Commentaires
Publicité