Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
4 avril 2007

Bravo Berci !

Ai eu le maçon au téléphone ce matin ( Mr Ferreira ) , Qui d'ailleurs est vraiment sympathique ,il m'a annoncé que la charpente devrait être livrée aujourd'hui.  Ce qui est le plus beau c'est qu'il fait le travail du constructeur en me donnant ces infos, il les a d'ailleurs contacté pour qu'il lance le charpentier.

Alors avis au Maison Berci :Il serait judicieux de donner des nouvelles de vos chantiers a vos clients,  vous avez quand même  l'achat de notre vie sous votre responsabilité.

Publicité
Commentaires
N
Je sors à l'instant d'un entretien avec le constructeur qui m'a stipulé passer régulièrement voir l'avancée des travaux (nous avons d'ailleurs rendez vous demain matin pour une visite de chantier)<br /> <br /> La charpente est lancé j'essaierais de passer ce soir prendre quelques photos.
P
c'est exactement le reproche que je leur ferai.
Publicité