Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Berci à Yffiniac
24 janvier 2007

Introduction

Donc voila le Blog est lancé vous pourrez y suivre l'évolution de notre construction d'une maison Berci

    Je vais commencer par un petit résumé des opérations précédentes

    D'abord nous avons validé un choix de constructeur et de maison en l'occurrence les Maisons Berci (plan et vue 3d dans la galerie photos)

    

Ensuite il y a eu le terrain signé en février 2006 Il seras a Yffiniac et d'environ 460m2 je ne citerais pas le lotisseur car il fut pour nous peu sérieux (une livraison avec 6mois de retard par rapports au dates annoncées par le vendeur), allez je vous donne un indice son nom commence par BC et finit par Partner.

   

Avec c'est éléments nous avons bouclé notre plan de financement, phases peu intéressantes mais tellement importantes,C'est donc la Caisse D'Epargne qui prendras notre dossier
    C'est donc finalement en Février que nous sommes devenus propriétaire du terrain

    Octobre:dépose du permis en Mairie, refusé au bout de 15jours puis enfin accepté après de légères modifications

    Et démarrages des travaux le 25 Janvier 2007


25012007_2


Maintenant je me lance dans la recherche de cuisine .(plan potentiel dans l'album photos) implantation validé mais cuisiniste reste à définir.

Publicité
Commentaires
Publicité